Les Guerriers Du Dragon

Bienvenue sur le forum LGDD
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notre aventure version texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mugi'
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 19

MessageSujet: Notre aventure version texte    Ven 27 Jan - 21:07

Chapitre 1 : La première planète


Il était une fois dans l'univers, sur une petite planète un homme qui vivait seul. Cet homme s'appelait Mugiwara, il avait de grands pouvoirs que lui-même sous-estimait, il était tout seul, car étant petit il a atterrit sur cette petite planète et en a fait depuis ce jour-là, la sienne. Mais un jour à la recherche d'aventures il décida de partir, à l'aide de son petit vaisseau vers de nouvelles planètes pour y rencontrer les meilleurs guerriers de l'espace.

Après avoir parcouru de longues distances à bord de son vaisseau il trouva enfin une planète. Elle était grande, beaucoup plus grande que la sienne. Il alla sur cette planète pour se reposer, reprendre ses forces, manger et peut-être trouver de bons guerriers pour s'entrainer. Il atterrit enfin sur cette belle planète, un homme lui souhaita la bienvenue sur sa planète qui se nommait "Planète du dragon n1" au début Mugiwara ne se soucia pas de ce nom. Cet homme déclara ensuite qu'il s'appelait Brago et il questionna notre héros sur son nom et sur ce qu'il venait faire sur une petite planète comme la sienne, Mugiwara lui dit alors qu'il cherchait des guerriers très forts pour s'entraîner. Brago lui fit remarquer qu'en réalité il n'était pas propriétaire de cette planète et qu'il venait pour la même raison que lui de plus il ajouta qu'on lui avait un jour raconté une légende qui disait Sept guerriers dragons se trouvant sur sept planètes différentes, si tu parviens à tous les battre l'ultime guerrier du deviendras. Mugiwara après avoir entendu cette histoire fut très enthousiaste et demanda où se trouvaient ces planètes. Brago lui fit rappeler le nom de la planète et Mugiwara (pas très malin) fit alors la connexion entre les deux. Les deux nouveaux amis continuèrent leur route pour essayer de trouver ce fameux guerrier.

Lorsqu'ils marchèrent à la surprise générale Brago tomba dans un énorme trou, mais grâce à de bons réflexes il retomba sur ses pieds et ne se fit pas mal. Il remarqua alors que ce trou menait à un sous-terrain, ils marchèrent alors dans ce tunnel avant de déboucher dans une immense salle. Cette salle était très belle avec des bougies et au milieu se trouvait un homme debout. Lorsque cet homme se retourna il demanda si les deux compères venaient pour se battre. Ils répondirent que oui, alors l'homme prit un air sévère et attaqua Mugiwara d'un coup de pied et la victime s'étala à terre. Le guerrier fier de son coup ricana, mais Mugiwara se releva sans une égratignure et le guerrier reprit tout à coup son air sérieux et attaqua alors Kazuka qui se releva aussi. Les deux amis attaquèrent alors chacun leur tour et là c'est l'homme qui ne se releva pas, ils firent alors déduction qu'ils avaient gagné, mais ils furent à la fois heureux et déçus, car ce guerrier n'était pas à la hauteur de la légende. Ils s'en allèrent alors grâce à la navette de Mugiwara pour la prochaine planète.


Chapitre 2 : La planète de feu


Mugiwara et Brago remarquèrent durant leur voyage qu'ils ne connaissaient malheureusement pas la direction de la prochaine planète et en y réfléchissant bien, elle pouvait être à des millions et des millions de kilomètres de leur position. C'est alors que Brago sortit un drôle d'appareil, son compagnon lui demanda alors ce que c'était et Brago lui répondit donc que c'est un GPS ultra perfectionné qui pouvait retrouver une planète mais seulement si elle contenait de l'énergie ce qui était le cas car les guerriers dragons en ont beaucoup. Ils entrèrent leur recherche et partirent pour cette planète en espérant y trouver un bon guerrier.

Deux jours plus tard ils arrivèrent sur une planète ou l'on pouvait y voir de nombreux jets de lave à travers tout le globe. En arrivant sur ce brasier géant où il y faisait très chaud, tellement chaud qu'ils n'arrivèrent quasiment pas à bouger, tout était fait de volcans en fusion autour d'eux mais Brago remarqua qu'un homme était debout au milieu de ce décor. Au début ils pensèrent que cet homme était le 2nd guerrier mais lorsqu'ils s'approchèrent l'homme se retourna et leur dit qu'il n'était pas un de ces guerriers de légende, il rajouta aussi qu'il s'appelait Ekliipse et demanda s'il pouvait rejoindre Brago et Mugiwara dans leur périple. Brago demanda quand même à Ekliipse ce qu'il faisait dans cette fournaise et Ekliipse lui répondit que cette planète était très connue pour ses fortes chaleurs et que ça faisait longtemps qu'il avait planifié cette visite de plus il voulait voir le guerrier du dragon. Mugiwara et Brago furent surpris qu'il connaisse cette légende se mirent en route vers ce fameux guerrier.

En chemin Ekliipse expliqua qu'il ne combattrait pas les guerriers car ce n'était pas un combattant mais qu'il pouvait se rendre utile en installant de nouveaux logiciels sur l'ordinateur de bord du vaisseau et qu'il pouvait trafiquer le vaisseau de Mugiwara en remplaçant certaines pièces par celle du sien pour le faire aller plus vite. Mugiwara accepta et bientôt ils arrivèrent à destination, cette fois ce n'était pas une grotte mais un énorme volcan avec des escaliers qui menaient au sommet. Ils aperçurent des traces de pas qui devaient probablement être celle du guerrier, ils montèrent donc et quelques heures plus tard avec beaucoup de courage les trois jeunes héros arrivèrent enfin au sommet. Au-dessus de ce volcan assez spécial, à la surprise de Ekliipse, Brago et Mugiwara, se trouvait un autre petit volcan jaillissant de la lave. Mais aucun guerrier ne se trouvait sur ce volcan, en croyant se tromper les trois aventuriers s'apprêtèrent alors à descendre lorsqu'un homme sauta hors du mini volcan au milieu de la lave et leur annonça qu'il était le guerrier tant recherché et les félicita pour leurs prouesses avec le premier guerrier mais leur dit aussi que cela ne se reproduira pas.

Brago fut le premier à tenter sa chance avec un crochet du droit mais il se brûla à cause de l'armure brûlante de ce guerrier, Mugiwara essaya mais rien à faire impossible de le toucher sans se brûler. Le guerrier attaqua mais Brago esquiva et donna un coup de pied en même temps il remarqua que la chaleur de son armure avait diminuée, ils en profitèrent alors pour le frapper mais le guerrier plongea dans la lave du volcan pour en ressortir avec plus de chaleur dans son armure. C'est alors que Ekliipse compris, il arriva près du volcan et le frappa tellement fort qu'il s'éteint empêchant alors le guerrier de se recharger. Mugiwara et Bragoattendirent alors que le guerrier se refroidisse et ils portèrent alors le coup final en l'achevant. Après ce combat ils retournèrent alors épuisés en direction du vaisseau et partirent vers la prochaine planète.


Chapitre 3 : Une planète de gravité


Grâce aux pièces détachées d' Ekliipse les trois jeunes combattants arrivèrent plus vite aux alentours de la nouvelle planète. Lorsqu'ils voulurent atterrir sur cette planète leur vaisseau fut attiré par une gravité hors du commun. Finalement le vaisseau atterrit dans de bonnes conditions grâce à Ekliipse aux commandes, le seul problème était que nos héros ne savaient pas comment ils quitteront le champ de gravité avec le vaisseau une fois la mission terminée.Ekliipse proposa alors de trafiquer un peu le vaisseau pendant leur absence de manière à ce qu'il soit assez puissant pour quitter cette planète. Brago et Mugiwara partirent donc à la recherche du guerrier, mais avec cette gravité ils avaient beaucoup de mal à bouger ce qui ralentissait leurs déplacements et les fatiguait. Après deux heures de marche intense Brago et Mugiwara arrivèrent aux alentours d'une grosse sphère faite entièrement d'acier, pour y pénétrer le seul moyen était de passer par au-dessus pour atteindre l'entrée mais avec une telle gravité cela semblait impossible à réaliser pourtant après de nombreux sauts ils atteignirent enfin le sommet.

Mugiwara et Brago, après avoir passé la porte, sentirent la gravité baisser et virent le 3eme guerrier. Le guerrier attaqua avec une grande vitesse Brago qui ne put éviter l'attaque si rapide de ce dernier. Le guerrier leur fit remarquer qu'il avait l'habitude de se battre avec la gravité de l'extérieur et du coup il était plus rapide qu'eux de plus, leurs sauts à l'extérieur de la sphère les avaient trop fatigués pour se battre. Brago refusa de s'avouer vaincu, mais ses efforts ne servaient à rien, ils furent tous sciés. Ils n'en pouvaient plus ce guerrier était décidément trop fort pour eux, mais Mugiwara tentant le tout pour le tout s'élança vers le guerrier d'une vitesse impressionnante, on pouvait à peine l'apercevoir. Ce coup-là le guerrier ne le vit pas venir il se fit percuter à la poitrine et s'écroula à terre. Brago le félicita et Mugiwara lui conseilla de ne pas faire attention à la fatigue est de faire profit de leur "entrainement" en forte gravité Brago suivit son conseil et lorsque le guerrier se releva il se fit étaler une fois de plus à terre. Cette fois il ne se releva pas et les deux vainqueurs repartirent vers le vaisseau que Ekliipse avait renforcé afin de quitter cette planète.


Chapitre 4 : Une planète de glace


Après avoir quitté cette planète Ekliipse et Mugiwara se sentirent beaucoup plus légers et partir enfin vers la prochaine planète, Brago entrait les coordonnées dans le super GPS et quelques heures plus tard ils se rapprochèrent d'une magnifique planète. Cette planète était toute bleue et une fraicheur venant de cette mystérieuse planète se fit sentir jusque dans le vaisseau. Mugiwara et ses compagnons étaient très impressionnés par ces nouveaux défis qui les attendent. A chaque nouveau combat une nouvelle planète plus mystérieuse que la précédente tels étaient les défis des guerriers du dragon.

Ils finirent quand même par atterrir sur cette planète faite entièrement de glace, mais lorsque que Brago sauta pour descendre du vaisseau il tomba à cause de la glace présente sur le sol. Toute cette glace ne faciliterait pas la tâche de nos héros pour atteindre l'antre du guerrier dragon avec ce froid et cette glace qui régnait sur cette planète contrairement à la planète n°2 ou le feu était majoritairement présent. Ekliipse, Mugiwara et Brago partirent alors pour un très périlleux voyage jusqu'à l'antre du prochain guerrier. Ils marchèrent deux heures et durent traverser un lac gelé, mais la couche de glace était tellement fine qu'ils n'osaient pas se lancer de peur de la casser et finir gelés. Ekliipse fut le premier à se lancer, arrivé au milieu de ce lac la couche se cassa et Ekliipse tomba. Le plus étrange était que lorsqu'il revint à la surface il fit savoir à ses amis que l'eau était chaude et qu'il n'y avait donc rien à craindre. Ils s'élancèrent donc tous les trois à la nage et arrivèrent de l'autre côté où se trouvait un temple, celui du guerrier.

Ils entrèrent et trouvèrent le guerrier qu'ils devaient combattre pour quitter cette planète, le guerrier était une sorte de monstre fait entièrement de glace. Cette armure nos héros savaient qu'ils auraient du mal à la transpercer et qu'il fallait ruser comme pour l'armure du guerrier n°2. Aucune de leurs attaques n'atteignaient ce monstrueux guerrier de glace, Ekliipse qui observait le combat trouva la solution. Il sortit du temple, prit un tonneau, se rapprocha du lac et remplit le tonneau d'eau bouillante. Il revint et renversa l'eau sur le guerrier qui vit son armure fondre comme glace au soleil. Brago en profita pour lui donner le coup final et après avoir gagné, ils partirent sans tarder vers le vaisseau pour la nouvelle planète et donc le nouveau guerrier.


Chapitre 5 : Une planète électrique


A bord du vaisseau l'ambiance était au rendez-vous compte tenu de leurs parcourt, ils étaient pressés d'arriver à la fin de ce merveilleux voyage et de devenir les nouveaux guerriers ultimes. Mais cette fois un problème bien plus grave que ce qu'ils avaient eu jusqu'à maintenant est survenu, en effet aucun des trois compères ne s'étaient souvenus de remplir la batterie du vaisseau qui ne fut pas assez pleine pour continuer le voyage. Ils atterrirent donc sur une petite planète pour faire le plein d'énergie mais sur cette planète ils constatèrent que celle-ci était très pauvre. Du coup ils ne purent remplir que le quart de leur batterie pour cause de pénurie. Le peu d'énergie obtenue suffisait amplement à arriver sur la prochaine planète. Cette fois-ci la planète du dragon les arrangeait car elle avait une immense ressource en électricité de manière à recharger entièrement les batteries du vaisseau. Ekliipse resta donc près du vaisseau pour le recharger et Mugiwara suivi de Brago partirent combattre le prochain guerrier.

En chemin ils s'arrêtèrent pour se reposer et manger avant le grand combat qui les attendait. Mais lorsqu'ils voulurent se remplir l'estomac ils remarquèrent que toute la nourriture était pour le guerrier n°5 qui régnait en dictateur sur cette planète. Mugiwara et Brago promirent à tous les habitants de cette planète de détrôner le guerrier. En très peu de temps ils arrivèrent devant l'antre de ce fameux guerrier, mais une porte faite d'électricité leurs bloquait le passage. Ne décidant pas de s'avouer vaincus Brago et Mugiwara cherchèrent alors le générateur permettant de désactiver cette porte bien gardée. Malheureusement ils ne pouvaient rien faire car aucun des deux ne s'y connaissaient. Ils décidèrent donc d'aller chercher Ekliipse qui saurait quoi faire. Lorsqu'ils arrivèrent près du vaisseau Ekliipse avait terminé de le recharger il alla donc avec Brago et Mugiwara pour déverrouiller cette fameuse porte. Sur les lieux Ekliipse déverrouilla le dernier barrage avant le combat, passé la porte ils atterrirent dans une salle avec des prises de toutes les sortes, partout sur les murs et sur le plafond.

Le guerrier qui se trouvait au fond de la salle expliqua que les prises contenaient toute l'énergie de cette planète et qu'elle valait une fortune. Son plan était de réunir l'énergie de toutes les planètes aux alentours et lorsqu'ils en auront besoin il la revendra trois fois plus cher pour récupérer tout l'argent et régner en maître absolu sur la galaxie. Brago attaqua le premier suivi de près par Mugiwara et arrivèrent à le déstabiliser, en quelques secondes il se retrouva à terre ils en avaient déduit qu'il n'était pas plus fort que les anciens guerriers. Le guerrier se releva est sorti de son dos une centaine de câbles qu'il brancha aux différentes prises, ainsi il se rechargea en énergie et devint beaucoup plus fort. Ce guerrier possédait une vitesse et une énergie impressionnante, aucun des deux héros n'arrivaient à le toucher. Ekliipse désemparé fut le dernier à rester debout, il ne pouvait plus supporter de voir ses compagnons se prendre des coups. A la surprise de tous, y compris de lui-même, il s'élança vers le guerrier et en un clin d'œil il le bombarda de coups. Ce dernier ne pouvait rien faire car Ekliipse était trop rapide et se fit finalement terrasser par Ekliipse qui lui-même ne revenait pas de ce qu'il venait de réaliser. Mugiwara et Brago s'élancèrent pour féliciter ce jeune combattant de son exploit. Et une nouvelle fois Mugiwara et ses amis s'en allèrent pour de nouvelles aventures après avoir été remercié par tous les habitants de cette planète.


Chapitre 6 : Une planète d'eau


Lorsque Brago et Mugiwara entrèrent dans le vaisseau ils remarquèrent tout de suite la présence d'une nouvelle pièce. Ekliipse leurs expliqua que pour les remercier d'avoir affronté le guerrier, ils ont installé une salle d'entraînement dans le vaisseau afin de battre facilement le prochain guerrier. Brago et Mugiwara heureux de pouvoir s'entraîner sérieusement entrèrent dans cette salle sans perdre une minute. Leurs entraînements fut tellement brutal que le vaisseau entier tremblait. Deux jours plus tard, l'entraînement terminé les deux jeunes combattants prirent une pause afin de dormir avant de débarquer sur la nouvelle planète.

Plus tard ils atterrirent sur un tout petit ilot et Ekliipse leur expliqua que cet îlot était le seul endroit où atterrir et que le reste était de l'eau. En effet toute la planète était constituée principalement d'eau, ils nagèrent donc en espérant trouver une autre ile où se trouverait l'antre du guerrier. Après plusieurs heures de recherche à la nage ils rentrèrent dans le vaisseau bredouille, ils rentrèrent tous sauf un, qui rentra plus tard en disant avoir repéré l'endroit où se cachait le guerrier. Il emmena ses compagnons sous l'ile, juste en dessous, à quelque mètre de profondeur se trouvait une grotte sous-marine. Ils se rendirent tous dans cette antre et découvrirent la cachette du guerrier.

Ce guerrier était cette fois tout bleu et se jeta sur Mugiwara qui riposta et donna un coup de poing au monstre qui absorba le poing de Mugiwara et lui bloqua son bras dans son ventre à l'aide d'un phénomène très étrange. Brago attaqua à son tour pour sauver son ami mais le guerrier esquiva en se transformant en flaque d'eau et réapparut derrière Brago qui se fit taper dans le dos et tomba. Le guerrier croyant le combat terminé se félicita d'avoir arrêté le parcours des jeunes héros qui allaient traverser la légende et devenir les nouveaux guerriers ultimes. Cette joie s'arrêta au moment où Mugiwara et Brago se relevèrent grâce à leur entraînement qui les avait renforcés physiquement. Ils attaquèrent donc à deux pour avoir plus de chance de le toucher et cela marcha car le processus de régénération du guerrier le fatigue plus vite, il finit donc par être vaincu. Après leur victoire un cercle apparut autour d'eux pour leur donner le parchemin qui menait au dernier guerrier, le plus féroce. Sans perdre un instant ils partirent vers la prochaine et dernière étape du parcours.


Chapitre 7 : L'ultime Planète


Pressés de finir cette aventure pleine de péripéties Brago Ekliipse et Mugiwara partirent pour la dernière planète, celle qui décidera s'ils peuvent devenir les nouveaux guerriers ultimes. Cette dernière planète se trouvait très loin, beaucoup plus loin que les précédentes qui étaient très rapprochés les unes des autres. Ekliipse constata qu'avec le moteur actuel ils arriveraient dans plusieurs années si tout se passe bien. Les trois aventuriers réfléchirent comment résoudre ce problème et arriver plus tôt à destination. Brago qui connaissait très bien l'espace annonça qu'il avait une idée pour arriver en quelques jours seulement à destination, il ajouta aussi que c'était un raccourci très efficace mais que ça ne serait pas facile. Ekliipse le questionna sur ce fameux raccourci et Brago lui répondit qu'en effet il y avait un problème qui était un trou noir géant inévitable durant le chemin, il ajouta aussi que personne n'a jamais osé passer par là. Mugiwara lui dit que si personne n'était passé par là, personne ne l'avait vu et par conséquent cela ne pouvait être qu'une légende et rien d'autre. Brago répondit que justement si une personne s’y est risquée et n'est plus jamais revenue. Pour finir ils décidèrent d'y aller quand même de toute façon, ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient se rendre sur la dernière planète, c'était le seul moyen si les trois jeunes guerriers voulaient entrer dans la légende.

Après une heure de vol, ils arrivèrent devant un immense trou noir, ce n'était pas une légende il y avait bel est bien un trou noir devant eux qui ne cessait de les aspirer. Sans s'en rendre compte Brago, Ekliipse est Mugiwara se firent aspirer par ce trou qui terrorise l'espace. Au dernier moment Ekliipse qui sentait l'engin bouger tenta de lutter contre cette sorte de courant mais en vain car le vaisseau fut aspiré en un clin d'œil. Mais cette histoire ne se terminera pas comme ça car lorsque nos amis ouvrirent les yeux ils aperçurent de une que le vaisseau était intact et de deux ils aperçurent la planète du dragon n7. Sans tarder ils descendirent du vaisseau pour voir de quoi cette planète avait l'air. Ils remarquèrent avec satisfaction que tout était normal, pas d'eau, pas de feu, pas de glace, la gravité était normale et aucune prise à l'horizon. Tout était parfait et c'est joyeux que nos héros se dirigent vers le dernier guerrier. Nos héros arrivèrent à l'antre du guerrier qui était comme la planète, normal. C'est-à-dire, pas de porte électrique, ni de porte en hauteur.

Ils entrèrent donc dans cette antre qui était plus précisément, un temple ou à l'intérieur se postait debout un guerrier caché sous un drap. Lorsqu'ils furent tous autour de lui le guerrier enleva son drap et c'est stupéfaits que Brago, Ekliipse est Mugiwara découvrirent que ce guerrier ressemblé étrangement à tous les autres. Ils virent tout de suite que ce guerrier n'avait rien de normal on aurait dit une fusion de tous les guerriers battus jusqu'à présent. Lorsque Mugiwara lui demanda s'il était constitué des anciens guerriers, l'homme acquiesça en disant qu'ils avaient non seulement fusionné mais que leur puissance était bien plus grande. Le combat commença mais le guerrier terrassa facilement Brago et Mugiwara, mais lorsque le guerrier vit Ekliipse il se rappela de la puissance qu'il avait utilisée auparavant. Il s'attaqua donc à Ekliipse sans perdre une seconde et malheureusement Ekliipse ne put lui non plus toucher le guerrier et se retrouva vite à terre.

A première vue il n'y avait aucun espoir mais en y repensant Mugiwara se demanda pourquoi il ne parviendrait pas à faire comme le guerrier c'est-à-dire récolter de l'énergie en Ekliipse est Brago afin de créer le guerrier parfait. Il se concentra donc et réussi à récolter l'énergie de ses amis qui ne pouvaient plus bouger. Le plan marcha car il vit ses blessures se guérir et son énergie grandir en lui à chaque secondes. Le guerrier surpris de cette réapparition soudaine engagea le combat qui fut très intense, aucun des deux hommes ne flanchaient. En voyant Mugiwara, Ekliipse et Brago se relevèrent pour montrer qu'ils n'abandonneraient pas non plus et aidèrent Mugiwara à se battre contre le guerrier qui fut terrassé en quelques seconde par nos trois héros. A la fin du combat le phénomène du cercle recommença et les trois jeunes hommes reçurent le sacre de l'ultime guerrier. Mugiwara et Brago décidèrent de partir dans la même direction et Ekliipse décida de partir dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Notre aventure version texte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le LRB6 arrive !
» Les jeux d'aventure LucasArts talkie ?
» [Dossier] Les jeux d'aventure & point and click sur console (version boite)
» Phoebe • Tu trouve l'aventure dangereuse, je te conseille d'essayer la routine, elle est mortelle
» Les instruments de musique de notre époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Dragon :: Le Clan :: La Passionante Aventure Des LGDD-
Sauter vers: