Les Guerriers Du Dragon

Bienvenue sur le forum LGDD
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guiga's Museum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guiga

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 15
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Mar 20 Aoû - 21:42

Le vide à gauche c'est le style de la créa comme si le perso courrait et une aura l'accompagnait Wink c'est difficile d'expliquer...
La typo je la travaillerais plus la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Kill3rGuiGaming
Guiga

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 15
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Mar 20 Aoû - 23:19

Désolé du DP mais j'ai une new:
Une des plus réussies que j'aie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Kill3rGuiGaming
Knightwalker

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 24
Localisation : In your Nightmare

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Mer 21 Aoû - 1:53

Faut jamais smudge avec des ronds "plein" à la con ^^
Prend n'importe lequel de base et joue avec les paramètres Wink
Il est trop "rondulé" ton smudge dans l'ensemble et on perçoit les chemins que tu as parcourus.
La typo est pas tip-top.
On voit par contre un truc qui me contrarie : l'arc. On voit la corde pour le tendre mais pas l'arc lui même Mad c'est un détail mais c'est pas trop logique ^^

Pour ta dernière, le cadre c'est UN CADRE donc sa ENTOURE ENTIEREMENT la créat'. Tu dois faire une base de 1px puis tu sélectionnes la partie haute avec l'outil de sélection puis tu colories en noir et tu déplace cette partie en bas pour recommencer (J'suis pas sur que t'arrives à comprendre vu que j'ai moi même du mal mais je sais pas comment l'expliquer autrement Surprised)
Pour les espèces de "filaments" bien dégueulasse, sa gâche la créat' du moins quand c'est aussi fade Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutella

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Ven 23 Aoû - 8:49

C'est vrai que la dernière créa est assez réussit.

Le seul point qui me trouble un peu ce sont ces grandes lianes bleue qui partent du perso et qui traversent le render.
ça coupe le rythme général du graph.

Des fois il faut rester + simple et mettre en avant le perso et un fond + léger derrière. Je pense que ça aurait été + approprié pour
cette créa.

En tout cas GG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiga

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 15
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Mar 10 Sep - 6:48

Je reviens avec des nouvelles créations Smile :
Spoiler:
 
C'est du full smudge je précise qu'il n'y a AUCUN C4D!!!
Soyez indulgent j'étais à l'hôpital pendant 6 jours sans Internet, j'avais pas de C4D alors je me suis débrouillé avec ce que j'avais...C'est pas perfect mais c'est ce que j'avas sous la main alors j'ai bidouillé tous les paramètres pour en arriver là je rappelle que c'est le type de créa "Smudge Brut"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Kill3rGuiGaming
Guiga

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 15
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Ven 13 Sep - 1:16

Up! Sad Pourquoi personne ne répond?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Kill3rGuiGaming
Vegas

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Ven 13 Sep - 2:21

j'aime pas ce petit tas de pixel que t'as oublié à droite de Zorro ^^

La couleur vert malade j'aime moyen.

Et je ne parviens pas à me faire à votre truc d'incrustation avec la luminosité au max mais bon je sais pas faire de sign ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiga

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 15
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Ven 20 Sep - 5:28

Création sans tutoriel,tout vient de moi!
Le thême est le Feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Kill3rGuiGaming
baddack²

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Ven 20 Sep - 6:58

pas mal du tout peut etre un peut trop flashi les yeux sont attiré par le feu et ducou on voi pu trop lrender et la typo peut etre qu'il en a trop fin jcpa mais tu peut mieu faire :)mais GG continue

edit: j'ai oublier de dire que les c4d qui passe sur le render c pas top aussi :s gomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutella

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Lun 23 Sep - 8:03

jolie créa Smile
L'effet flamme est toujours compliqué à faire mais je trouve que tu as réussi le parie .

J'ai juste un petit détail qui me saute aux yeux, c'est le nuage à gauche de sa main. En fait je trouve qu'il n'a rien à voir avec le
reste et qu'il n'a pas sa place.

Mais très réussit quand même j'avoue
GG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiga

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 15
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Jeu 26 Sep - 8:39

Ty Nutella ^^!

Voici 2 new au même style j'ai voulu essayer ce que fesait Knightwalker avant ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Kill3rGuiGaming
Guiga

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 15
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Dim 16 Mar - 2:50

Je me remet au GFX après 7 mois j'ai fais ça au feeling Smile #Assassin's Creed <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Kill3rGuiGaming
Nutella

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Jeu 20 Mar - 10:13

Très bonne créa, tu n'as pas perdu la main je vois mdr//

Juste une petite remarque, moi j'aurai estompé la lumière autour du perso parce que la on dirait qu'il sort de la douche lol.
Sinon tt le reste est très bien géré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiga

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 15
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Sam 29 Mar - 10:41

Ty Nutella Smile Je ferais surement une V2 mais un peu la flemme de GFX ces derniers temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Kill3rGuiGaming
Guiga

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 15
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Mer 18 Juin - 1:31

Guiga revient en force <3 : Graph & 2Fight

Créa Ratchet & Clank.Mon PC a été formaté du coup j'ai perdu toutes mes typo donc pas
de typo :/ .Mais la Typo arrivera bientot avec la V2 de cette créa Smile .Merci à Huydiet pour le lien
de Photoshop x).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Kill3rGuiGaming
baddack²

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Mer 18 Juin - 1:43

je trouve le fond vide et pas du tout pas assez travailler au niveau des couleurs on direz que tu tes focalisés juste sur le jaune et le render et pas assez incruster à mon goût

essaye de modifier cela pour la v2 ^^ bon retour au passage xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiga

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 15
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Mer 18 Juin - 2:24

V2:


J'ai pas modifié Bad' ,je le ferai pour la V3 Wink


Dernière édition par Guiga le Mer 18 Juin - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Kill3rGuiGaming
baddack²

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Mer 18 Juin - 2:57

nut' ??? mdr oui ta pas modifier et sinon pour moi il faut revoir la typo aussi (police moche) et rajoute peut être des effets dessus xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiga

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 15
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Jeu 19 Juin - 0:31



Ma nouvelle sign' faite comme ça au feeling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Kill3rGuiGaming
Guiga

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 15
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Ven 20 Juin - 21:42

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/Kill3rGuiGaming
baddack²

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Sam 21 Juin - 0:31

j'aime bien ta signature Smile elle et bien faite rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutella

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Guiga's Museum   Mar 24 Juin - 1:50

Guiga a écrit:


Ma nouvelle sign' faite comme ça au feeling Smile

1.Pour la première créa je ne suis pas fan il faut le dire Smile
Le fond est assez simple peut être un peu trop vide. Un effet de lumière aurait pu compléter tout ça.. vu que tu es partit dans
cet optique la.
Le floutage autour du perso ne s'incruste pas vraiment bien, à mon avis c'est trop présent, trop large.
Voila en gros pour résumer. D'ailleurs si tu regardes bien le perso est triste d'être dans cette créa Smile

2. pour la signature je suis déjà + fan.
J'aime bien l'intégration du perso dans les flammes, les couleurs sont + vives. Le travail sur le fond, la typo donnent de la qualité
à la créa. Juste un petit détail, c'est que le C4D en bas du perso est un peu trop chargé a mon avis, on a des courbes etc .. qui partent dans tous les sens . Mais sinon la créa est plutôt réussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guiga's Museum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guiga's Museum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The household cavalry museum
» Metropolitan Museum of New York
» Panic Museum / Haunted Museum
» Magistic's Museum --Photoshop cs2--
» Ferihegy Repulogep Emlek Park Museum - Budapest Airport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Dragon :: Le Musée des LGDD :: Expositions-
Sauter vers: