Les Guerriers Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Dragon

Bienvenue sur le forum LGDD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Knightwalker Art's

Aller en bas 
+21
Guiga
°IMMO°
Kuro Ashi
Tuc
Orwink
Instinctif
Teuteu
Janaa
baddack²
Trunks et gohan
Dreyar[Hk]
Baluc
Brago
Despotiik95
Leixia
Crushex
MC'Madôshi
MC'Hunter-Killer
laeken
Mugi'
Knightwalker
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
☆Ekliipse75☆
Admin
☆Ekliipse75☆


Messages : 802
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 22:58

J'adore la créa que tu ma faite xD elle pète

Ta erza grand format tue aussi, y'a pas mal de couleur et ça rend bien sérieux

Ta un faible pour Erza Copain ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker

Knightwalker


Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 1:49

Nutella a écrit:

Petit point négatif : On dirait que l'écriture a été incliné parce que tu ne savais pas trop où la caser
mais sinon c'est du grand Art
Soit la typo allait ici, soit elle allait à l'opposée dans le creux sombre bleu (à l'opposé de la où est la typo quoi ^^), ailleurs j'aurais pas apprécié surtout que j'ai volontairement laissé un espace de ce genre pour, justement, mettre la typo ^^

Merci !

Ekliipse75 a écrit:
Ta un faible pour Erza Copain ? lol
J'aime bien Erza.
Le problème c'est qu'à chaque fois que je veux faire du GFX, je tombe sur une Erza magnifique ... donc à chaque fois sa tombe sur du Erza ...
Désolé de la galerie presque full Erza xD

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MC'Hunter-Killer

MC'Hunter-Killer


Messages : 96
Date d'inscription : 14/01/2012

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 2:55

Le bleu je trouve qu'il va pas super bien avec la créa' et tout ça mais j'aime bien gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugi'
Admin
Mugi'


Messages : 590
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 4:46

Sympa, j'aime beaucoup. Par contre, seul petit hic. La typo du "Knightwalker" est très mal placée, on dirait qu'elle est de trop ^^ Peut être qu'elle rendrait mieux si elle était du même style que les autres et au même endroit ?

Les couleurs s'accordent très bien entre elles ce qui rend super bien, j'apprécie ce genre de créa lumineuse ^^

Good Job x)
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker

Knightwalker


Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 14:09

New, je suis vraiment déçu par rapport au fond, j'ai passé 8H sur la créat' dont 3 sur le fond a essayer de virer le violet/vert/blanc trop imposant mais sans succès =X

Knightwalker Art's - Page 4 Kanav
Revenir en haut Aller en bas
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptySam 9 Mar - 3:36

Je commente car tu me l'as demandé Razz ........
Revenir en haut Aller en bas
Dreyar[Hk]

Dreyar[Hk]


Messages : 244
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptySam 9 Mar - 3:37

C'était dur hein ? =X
Connasse de Kana :p

Bref, sinon, j'adore l'effet sur son bras & la typo n'est pas mal
Mais, tu peux faire beaucoup mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Huydiet

Huydiet


Messages : 817
Date d'inscription : 09/11/2011

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptySam 9 Mar - 3:37

c'est jolie, il me l'a demandé aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugi'
Admin
Mugi'


Messages : 590
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptySam 9 Mar - 5:03

C'est ici qu'il faut commenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker

Knightwalker


Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptySam 9 Mar - 5:04

Avff, y'a 8H de job la dessus è.é
J'estime avoir le droit de vous faire chier 30sec pour avoir un avis è.é
Revenir en haut Aller en bas
Tuc

Tuc


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2012

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptySam 9 Mar - 6:55

Gros pt faible : La typo !

Sinon on voit bien le travail, c'est plaisant à voir, GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
baddack²

baddack²


Messages : 359
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 31

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptySam 9 Mar - 13:13

jaime pas la typo de la grande mais sinon dans l'ensemble elle gère même si je suis pas fan des créa' de cette taille :p
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella


Messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : devant mon ordi

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 1:32

je donne mon avis parce qu'il m'a donné 100k ^^

J'aime bien la créa dans l'ensemble. Le violet est en trop en haut à gauche à mon avis mais tous les effets sur le render sont
bien incrustés.

Niveau typo, il y a peut être un peu trop de variété entre les polices du coup on ne sent pas trop le lien entre elles (ou du moins la cohérence).
Mais j'avoue tout de même que c'est du jolie travail
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker

Knightwalker


Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 11:08

Merci !
Pour la typo je vais tenter d'expliquer un peu mon précédé Razz
Je voulais mettre en valeur la phrase du haut, pour ça je l'ai mis un peu plus grosse.
Le reste de la typo, je pense que ce qui gêne c'est le "Fairy Glitter" et sa couleur sombre, non ?
Le problème c'est que, sur l'image, 3 couleurs reviennent :
- Le orangé pour les flammes du bras -> Utilisé pour la phrase du haut & pour "Kana Alberona" (avec un mélange bâtardé de mauve qui lui vient du haut de l'épaule)
- Le beige pour la couleur de peau -> Utilisé pour mon Pseudo
- Le marron / noir des cheveux -> Que j'ai justement utilisé pour le Fairy Glitter
Si j'aurais changé de couleur pour le F-G, je pense que ça n'aurait pas tant gêné, je me trompe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella


Messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : devant mon ordi

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 2:32

Knightwalker a écrit:
Merci !
Pour la typo je vais tenter d'expliquer un peu mon précédé Razz
Je voulais mettre en valeur la phrase du haut, pour ça je l'ai mis un peu plus grosse.
Le reste de la typo, je pense que ce qui gêne c'est le "Fairy Glitter" et sa couleur sombre, non ?

Oui en effet, je pense que c'est la phrase de trop, ou alors il faut la changer un peu soit de la couleur/incrustation. Le reste des typo
semble pas mal et ne doit pas être touché.


Knightwalker a écrit:
Le problème c'est que, sur l'image, 3 couleurs reviennent :
- Le orangé pour les flammes du bras -> Utilisé pour la phrase du haut & pour "Kana Alberona" (avec un mélange bâtardé de mauve qui lui vient du haut de l'épaule)
- Le beige pour la couleur de peau -> Utilisé pour mon Pseudo
- Le marron / noir des cheveux -> Que j'ai justement utilisé pour le Fairy Glitter
Si j'aurais changé de couleur pour le F-G, je pense que ça n'aurait pas tant gêné, je me trompe ? Razz

Je suis d'accord avec toi. Si la couleur revient sur la typo je pense que ça choquerait moins.
Je te donne mon avis un peu amateur mais peut être que tu y verras plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker

Knightwalker


Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 5:11

Hey ! Smile
Que sa faisait longtemps Surprised
J'ai eu le temps de faire quelque petit truc Surprised
Disons plusieurs quelque test et une "vrai" sign' Razz

Spoiler:
Je cherchais à pofiner un effet de dispersion ... j'ai pas réussi ahah x)

Ensuite, celle ci est toute fraiche Razz
Désolé Brav', j'avais essayé de commencer ton kit mais le résultat ne me plaisais pas du tout donc j'ai tout dégagé Sad
Sa faisait un moment que j'avais ce renders : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Jeux-video-3-autre/Alice-Madness-Return-119430.htm dans mes favoris, très longtemps même, je le trouve simplement magnifique et y'a tellement de chose à exploiter ...
Le stock dans la créats qui va suivre n'est que du stock dans ce renders ci dessus, modifié à ma sauce avec des effets à ma sauce également, j'ai juste crée un espèce de ciel en accord avec la créat, fait rapidement avec 1 C4D (* 2)
Voila j'espère qu'elle vous plaira =)

Knightwalker Art's - Page 4 Bcfh
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella


Messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : devant mon ordi

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 8:41

Jolie travail pour tes signatures TEST Smile

J'aime beaucoup cette série en +.. Après je trouve la dernière un peu mieux réussit que les autres car le render s'incruste
par l'effet de dispersion.

J'y vois un petit inconvénient dans ces 3 TESTS, c'est que tu as voulu incrusté un render qui est tiré de la réalité dans un fond qui lui est très abstrait. Du coup ce contraste entre les deux rends ce graph moins crédible bien qu'il soit très réussit..

Peut être en adoucissant ou en dispersant un peu + ce render tu aurais pu maitriser ce contraste . Je sais que ce n'est pas facile pour trouver le juste milieu

En tout cas j'aime beaucoup.


La deuxième créa, est très réussit Smile
c'est du knight Art lOl

J'aime tout dans ce graph : typo, fond, render, ...

Bien joué tu as passé combien de temps dessus  ?
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker

Knightwalker


Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 9:55

Nutella a écrit:
Jolie travail pour tes signatures TEST Smile

J'aime beaucoup cette série en +.. Après je trouve la dernière un peu mieux réussit que les autres car le render s'incruste
par l'effet de dispersion.

J'y vois un petit inconvénient dans ces 3 TESTS, c'est que tu as voulu incrusté un render qui est tiré de la réalité dans un fond qui lui est très abstrait. Du coup ce contraste entre les deux rends ce graph moins crédible bien qu'il soit très réussit..

Peut être en adoucissant ou en dispersant un peu + ce render tu aurais pu maitriser ce contraste . Je sais que ce n'est pas facile pour trouver le juste milieu

En tout cas j'aime beaucoup.
Merci, en fait, je voulais mettre deux splatters avec des têtes de Dexter, chose que j'ai fais mais surtout travailler la diffusion avec les bords du renders (Journal + épaule).
Qui dit Dexter dit sang donc les splatters ont la forme de tache de sang ...
Le fond, je vais être franc, n'est absolument pas travaillé, j'y ai pas trop touché, je me suis plus consacré au splatters + aux effets du renders qu'au fond ... c'était un test on va dire Razz


Nutella a écrit:
La deuxième créa, est très réussit Smile
c'est du knight Art lOl

J'aime tout dans ce graph : typo, fond, render, ...

Bien joué tu as passé combien de temps dessus  ?
Merci, je m'attendais a quelque critique sur la typo car on distingue assez mal le "World" à cause d'un C4D bubble ^^
J'y ai pas passé énormément de temps, vu que tu peux tirer que du bon avec ce renders ... 3h il me semble ce qui est relativement peu ^^

J'en profite pour mettre une sign' de Ek et votre new bann :Pet une sign qui date de quelque temps.
Pour la sign', je voulais essayer un petit truc, changer de mes fonds habituels qui reprennent des stocks, j'en suis arrivé à ce résultat bien que en haut à droite, je savais pas trop quoi mettre donc j'ai foutu ... bah ça ahah x)
J'étais partis sur une idée de boule dans la gueule de shenron "qui se prépare" donc bon à vous de me dire si c'est réussi ou non ^^
Pour l'avatar 2F, on m'a filé le renders et on m'a dit tires en quelque chose, j'ai fais ce que j'ai pu sur du si petit format ^^
La sign' GITS ça fait un moment que je me dis que j'avais pas fais de sign sur Ghost in the shell, donc bon, c'est du vite fait mais voila ^^ ceux qui veulent le renders : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Gun-iwai-ryo-ghost-in-the-shell.png

Knightwalker Art's - Page 4 Ypxd

Knightwalker Art's - Page 4 1377209306

Knightwalker Art's - Page 4 Jyet

PS : n'hésitez pas à commenter, je ne mords pas, je n'ai jamais saqué quelqu'un qui me commenté, au contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella


Messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : devant mon ordi

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 20:19

j'aime bien celle de shenron que tu as faîte. Tout est organisé et pas mal travaillé Smile

J'ai quand même quelques critiques à faire qui ont attirées mon attention :

- A certains endroits on dirait qu'il y a un peu trop de dispersion (cf graph ci dessous). Il faudrait à mon avis enlever ces effets car
ça fait bizarre à l’œil. Il y en a 2 à gauche et à droite du render qui sont + marqués.

Knightwalker Art's - Page 4 Cd59x711

- Après tu t'en doutes surement, en haut à droite tu as mis comme des boules d’énergie et la on se demande ce que ça fait la .. Mais malgré tout
elles s'incrustent bien dans le fond donc ça ne choque pas + que ça ..


Merci pour la bann j'adore

Pour GITS, j'ai un petit souci avec l'aura qui entoure le perso. A mon avis il aurait fallut un peu + disperser les cotés de l'aura car la c'est trop brut Smile. En dispersant et désopacifiant les cotés, la lumière disparaîtrait dans le fond et ça serait plus agréable à l'oeil me semble t il ??

En tout cas c'est un très beau travail je tenais à le signaler llOll
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker

Knightwalker


Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 23:56

Nutella a écrit:
j'aime bien celle de shenron que tu as faîte. Tout est organisé et pas mal travaillé Smile

J'ai quand même quelques critiques à faire qui ont attirées mon attention :

- A certains endroits on dirait qu'il y a un peu trop de dispersion (cf graph ci dessous). Il faudrait à mon avis enlever ces effets car
ça fait bizarre à l’œil. Il y en a 2 à gauche et à droite du render qui sont + marqués.

Knightwalker Art's - Page 4 Cd59x711

- Après tu t'en doutes surement, en haut à droite tu as mis comme des boules d’énergie et la on se demande ce que ça fait la .. Mais malgré tout
elles s'incrustent bien dans le fond donc ça ne choque pas + que ça ..
Bien vu ! J'ai mis un filtre de dispersion, j'ai mal gommé, j'avais pas vus Smile
Maintenant que tu m'en parles, j'en remarque plusieurs ahah ! Je peaufinerai peut être tout ça Razz
Oui les boules c'était vraiment pour combler ... sinon y'avait un vert qui n'avait rien à avoir ^^



Nutella a écrit:
Merci pour la bann j'adore

Pour GITS, j'ai un petit souci avec l'aura qui entoure le perso. A mon avis il aurait fallut un peu + disperser les cotés de l'aura car la c'est trop brut Smile. En dispersant et désopacifiant les cotés, la lumière disparaîtrait dans le fond et ça serait plus agréable à l'oeil me semble t il ??

En tout cas c'est un très beau travail je tenais à le signaler llOll
De rien, au plaisir, un fou vous avez fait un truc vert tout fade, j'ai fais preuve de charité <3

Pour GITS, en fait je voulais mettre en avant le tir du fusil d'assaut qui s'est DEJA produit, càd que le GFX représente "l'après tir" mais de quelque seconde, assez pour que la balle soit hors de la sign d'où la fumée qui sort du fusil d'assaut.
Si j'aurais fais comme tu m'as dis plus haut, sa aurait pu "le faire" si c'était une préparation de tir, j'ai essayé de montrer un espèce d'élan qui poursuit le tir. Hors la je pense pas que sa l'aurait fait comme on dit, mais c'ets à voir et c'est bon à prendre.

Merci Nutella =)
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker

Knightwalker


Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 5:40

Up, aucun autre avis ? Knightwalker Art's - Page 4 2121816702
Revenir en haut Aller en bas
Nutella

Nutella


Messages : 290
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : devant mon ordi

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 8:31

Je donne ma langue au chat ^^

Non jplais moi je l'ai déjà donné Smile
a quand la prochaine ?
LoL
Revenir en haut Aller en bas
Baluc

Baluc


Messages : 267
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 11:41

Prout. Lache pas Kintounet. Nice Job.

Édit : Kiff sur le Ghost In The Shell.
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker

Knightwalker


Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 15:08

Ty, petite new, le but est de regarder la créat dans son ensemble et donc de ne pas avoir l'oeil attiré du premier coup.

Knightwalker Art's - Page 4 2mj7
Revenir en haut Aller en bas
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 4:19

Comme tu veux que je commente, je commente.
C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knightwalker Art's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knightwalker Art's   Knightwalker Art's - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knightwalker Art's
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hk'Arts Noob.
» Grand défis!!! KnightWalker VS Le Chausson aux pommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Dragon :: Le Musée des LGDD :: Expositions-
Sauter vers: