Les Guerriers Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Dragon

Bienvenue sur le forum LGDD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gohan.800

Gohan.800


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2012

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptyVen 16 Nov - 4:57

J'ai vu que beaucoup d'entre vous aimez One Piece alors pourquoi pas un sujet sur One Piece ici on parlera de tout et de rien sans SPOIL pour ceux qui ne lisent pas les scans Wink
Sinon comment vous voyez la Fin ? Perso moi j'vois une méga guerre dont parlait Barbe Blanche a Marineford avec Luffy Roi des Pirates et la découverte du One Piece qui a provoqué la guerre mais je ne vois pas du tout les Révolutionnaires renversé le GM. Pourquoi ? Car si tout les personnages hormis les Mugi' réalisé tout les projets/rêves sa serais abusé sinon je pense que Koby sera Amiral voir plus mais Dragon arrêté et pourquoi pas executer. P'tite hypo un peu louche mais bon vous m'en voudrai pas car vous m'aimez Smile One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Mugi'
Admin
Mugi'


Messages : 590
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptyVen 16 Nov - 8:40

Personnellement je pense que le One piece n'est pas un trésor avec pleins de rubis, argents ou autres... Je pense à quelque chôse de plus phylosophyque. Je pense que chacun d'entre eux arrivera à réaliser leur rêve respectif sinon ou est le but d'en parler ? Je pense comme toi que kobi sera amiral. Je pense et j'éspére aussi de "l'homme en glace" (son nom m'échape x) ) rageant de sa défaite vs akainu pourrait rejoindre les Mugiwara (Pourquoi pas ? ^^ )

Je rappelle que c'est pas du spoil vu que je lis pas les scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.800

Gohan.800


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2012

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptyVen 16 Nov - 9:04

Sur ton idée a ce que Kuzan rejoigne les Mugi' j'y croit pas p'tre allié mais pas plus car il est marine mais pas de le sens d'Akainu lui c'la justice a la cool. Mais quand je parle des rêves non réalisable c'est genre un paradoxe parce que Dragon veut renverser le GM or Koby veut devenir amiral donc y'a problème tu trouves pas ? Je pense que le dernier nakama sera Jimbei =)
Revenir en haut Aller en bas
Mugi'
Admin
Mugi'


Messages : 590
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptyVen 16 Nov - 11:39

Pour koby c'est réalisable car des places ce sont libérés.. Qui sait ? A l'heure qu'il est il pourrait être vice amiral ou même amirale xD
Pour dragon tu as raison mais j'aimerais voir la rencontre avec son fils assez vite ça pourrait être sympa
Jymbei rejoindra surrement l'équipage quand luffy aura éclaté Big mom et Ainsi faire de l'île des hommes poissons son territoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.800

Gohan.800


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2012

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptyVen 16 Nov - 23:12

Ouais mais bon Big Mom est quand même l'un des 4 empereurs du Nouveau Monde qui est beaucoup plus rude la maitrise des Haki's est nécessaire car il y'aura beaucoup de Logia. J'pense aussi que dans le Nouveau Monde on aura p'tre une confon' entre Luffy et Barbe Noire et une rencontre Luffy - Dragon. Et j'pense aussi que le rôle de Smoker c'est un peu le rôle de Garp pour Roger car Luffy a dit a Alabasta que lui aimer Smoker donc j'pense que au fil du temps un respect se formera entre les deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Mugi'
Admin
Mugi'


Messages : 590
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptySam 17 Nov - 1:01

Koby a appris à maîtriser le haki juste après la bataille de marine
ford ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.800

Gohan.800


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2012

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptySam 17 Nov - 6:32

Ouais on verra bien. T'en pense quoi du double pouvoir de Barbe Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugi'
Admin
Mugi'


Messages : 590
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptyDim 18 Nov - 0:01

Je pense que tout le monde va se jeter sur ceux qui ont manger un fruit pour avoir leur pouvoir sans se faire chier a en trouver un. Je obèse que se serais possible que luffy ait le pouvoir de son frère défunt en effet le pouvoir se serait transmit lorsque luffy était en trai de serrer son frère mourant a marineford. Pourquoi pas ? Ce serait marrant xD

Revenir en haut Aller en bas
Gohan.800

Gohan.800


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2012

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptyDim 18 Nov - 7:57

Enfaite non j'pense que comme son pouvoir annile les effets des Pouvoirs p'tre que sa fais pareil sur lui même d'ou il a pu mangé le Fruit de Barbe Blanche
Revenir en haut Aller en bas
lultime

lultime


Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2012

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptyJeu 22 Nov - 22:26

non moi je croit que luffy a utilise le haki pour qu'il rende son poing en flamme puisque le haki et une sorte de materialisation de la volonte voila ma théorie
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.800

Gohan.800


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2012

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptyVen 23 Nov - 0:39

Bah c'une sorte de technique fin dans le sens ou le corps ce transforme un peu en granit Marin après le fait que le Red Hawk ressemble aux techniques de Ace n'est que pure coincidence
Revenir en haut Aller en bas
lultime

lultime


Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2012

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptyVen 23 Nov - 8:37

moi je croit qu'il voulait que ace combattent toujours avec lui c'est pour ca qu'il a créer le red hawks
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.800

Gohan.800


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2012

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptyVen 23 Nov - 10:28

Ouais comme dans l'opening 14 ''Fight Together'' ou on voit Ace poussé Luffy vers l'avant histoire de dire j'serais toujours au prés de toi
Revenir en haut Aller en bas
lultime

lultime


Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2012

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptySam 24 Nov - 2:19

quesque tu pense du pouvoir de barbe noir? le fait qu'il puisse asspirer et s'approprier les pouvoir de quelqu'un de mort m'intrigue s'il pouvait donner a son equipage des pouvoir se sera l'equipage le plus fort au monde
Revenir en haut Aller en bas
Mugi'
Admin
Mugi'


Messages : 590
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptySam 24 Nov - 3:35

Je n'ai pas dis que le red hawk était due au pouvoir de Ace Wink

Après je ne pense pas que Luffy va chercher à avoir un autre pouvoir. Comme l'a dit jymbei plusieurs pirates savent maintenant le faire, je pense que beaucoup veulent celui de luffy ^^

En tout cas nouvel épisode demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreyar[Hk]

Dreyar[Hk]


Messages : 244
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptySam 24 Nov - 5:54

Mugiwara a écrit:
Je n'ai pas dis que le red hawk était due au pouvoir de Ace Wink

Après je ne pense pas que Luffy va chercher à avoir un autre pouvoir. Comme l'a dit jymbei plusieurs pirates savent maintenant le faire, je pense que beaucoup veulent celui de luffy ^^

En tout cas nouvel épisode demain Very Happy

Ouais, et je suis préssé !
En tout cas, le Elephant Gatling était impressionnant. ^^

Mais, je comprend pas comment il fait le Red Hawk, Busoshoku no Haki avec un Gear Second, ça fait des flammes ? O_o
Mais bon, tout est possible, puisque le fruit Gomu Gomu est le plus puissant du manga =P
Revenir en haut Aller en bas
lultime

lultime


Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2012

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptyMer 28 Nov - 5:40

j'ai rit pendant presque tout l'episode sauf quand il se retrouve face aux balènes. je revois encore sanji et brook qui essaient de matter nami XD. mais l'episode prochain s'est le commencement du film Z d'après la preview.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.800

Gohan.800


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2012

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptyMer 28 Nov - 5:45

Perso j'pense que quand la personne meurt y'a une sorte d'aura ou un truc dans le genre qui de dégage de la personne avec un fruit de ce faîte on récup' les pouvoirs mais si c'est sa c'est overcheater xD
Revenir en haut Aller en bas
lultime

lultime


Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2012

One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) EmptySam 1 Déc - 1:26

moi je pense plutot que quand le perso est mort son pouvoir du fuit du demon sort de son corp et puisque barbe noir peut aspirer le pouvoir de fruit du demon il en prend possesion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty
MessageSujet: Re: One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)   One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece (Brago ne rentre pas sur ce sujet il y a quelques spoil ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacance brago
» vacance brago
» Grand défis!!! Brago VS Les toasts ninja
» DEmande one piece
» Un RE VE NANT ( si quelqu'un voit ce sujet qu'il clique et puis voilà )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Dragon :: L'Espace de Rencontre :: Le Flood Des LGDD-
Sauter vers: