Les Guerriers Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Dragon

Bienvenue sur le forum LGDD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Galerie Kurosaki ^^

Aller en bas 
+13
Nutella
baddack²
Dreyar[Hk]
Knightwalker
McLeely
statX #
Tuc
Instinctif
Mugi'
☆Ekliipse75☆
Huydiet
cyril94400
Kuro Ashi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kuro Ashi

Kuro Ashi


Messages : 262
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant le pc ^^

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kurosaki ^^   Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 5:36

Merci ^^ , voici une signature pour moi ( bah...............enfin ce mec voulez changer cette signature Razz ) :

J'ai essayé de faire des nouveau effets :


Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 946152Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ashi

Kuro Ashi


Messages : 262
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant le pc ^^

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kurosaki ^^   Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 6:00

Désolé DP , mais vous ne commentez pas Sad alors je poste du nouveau avec une demande :

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 787980Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ashi

Kuro Ashi


Messages : 262
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant le pc ^^

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kurosaki ^^   Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 EmptySam 29 Juin - 0:10

2 Dp dsl pas de comm' Sad 

Voici une demande de Brago :

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 171495Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
Maxima

Maxima


Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2013

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kurosaki ^^   Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 7:04

J'ai toujours été un fan du violet/bleu du coup j'adore ta dernière mais ma préféré reste quand même celle que tu t'es faite pour toi, J'adore la typo et les effet autour du visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ashi

Kuro Ashi


Messages : 262
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant le pc ^^

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kurosaki ^^   Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 14:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxima

Maxima


Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2013

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kurosaki ^^   Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 5:51

D'ailleurs Kuro si tu as le temps de me faire une petite sign dans le même esprit que la tienne je suis preneur ^^ il n'y a aucune contraintes laisse libre cours a ton imagination, j'ai juste la render a te donner mais si tu as déjà une idée je te laisse faire ^^ redis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ashi

Kuro Ashi


Messages : 262
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant le pc ^^

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kurosaki ^^   Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 7:19

Vous voulez me rendre cinglé Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 2218876716  ou quoi faites ces demandes via Mp et je fais pas gratuit pour les nons-memebres de clan alors Mp moi avec render , taille , et aussi prix .
Revenir en haut Aller en bas
Maxima

Maxima


Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2013

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kurosaki ^^   Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 14:53

Oups Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 1748372203  Désolé pas fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ashi

Kuro Ashi


Messages : 262
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant le pc ^^

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kurosaki ^^   Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 10:12

Helllo Tous !!
Je suis revenu Very Happy , voici une pour mon clan Smile :

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 824233Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Baluc

Baluc


Messages : 267
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kurosaki ^^   Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 13:13

T'as raté ton texte, sa ce dit pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
baddack²

baddack²


Messages : 359
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 31

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kurosaki ^^   Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 20:26

la boule de cristale et a peine pas ovale la :s la typo peut mieux faire et l'incrust idem et le blanc en bas je trouve que c'est trop flash sa attire l'oeil sur le blanc au lieu de la créa c'est domage a revoir n'heanmoins elle reste jolie mais bon tu peut mieux faire..
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ashi

Kuro Ashi


Messages : 262
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant le pc ^^

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kurosaki ^^   Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 2:13

Mofications :

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 802984Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
baddack²

baddack²


Messages : 359
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 31

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kurosaki ^^   Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 3:20

la boule de cristal et toujours ovale, la typo toujours pas terrible , l'incrustation et pas trop là, le blanc toujours aussi flash et maintenant c'est trop violet et aussi gomme les c4d sur les cheveux et le visage de goku pck c'est affreux !:s ah et aussi un cadre sa fait le tour de la création hors sur ta v2 il y en a pas sur les cotés (mais 1 ou 2 px)... ta modification et pire que la 1er :s

je suis peut être fort critique mais c'est pour que tu t'ameliore il y a encore beaucoup de travail pour que ce soit parfait où presque parfait :s
Revenir en haut Aller en bas
Instinctif

Instinctif


Messages : 526
Date d'inscription : 22/04/2012

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kurosaki ^^   Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 4:11

Enlève donc cette mocheté à fourrure rose, torse épilé, queue rose, mascara et coupe de cheveux très féminine. Se sera mieux Smile.

Bon je devient un peu plus sérieux Smile. C'est beaucoup trop flashi, fashion mais aussi grand à mes yeux pour une ban fofo, cadre mal travaillé, il est à peine visible sur les côtés. J'ai l'impression que c'est un pub pour rejoindre un forum gay (Un forum pour trans serait passé limite déjà :rire:). Et comme Baddack l'a dit d'est quoi le truc ovale? La DB  été déformé pas bon ça :/
Tu devrais chercher un concept plus attrayant et qui ne tape dans l'oeil façon "youhou t'es celib petit mâle? Viens chez nous" Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 1209418966 
Goku s'incruste mal devant le shenron aussi j'ai l'impression. Oh mais par contre son poing gauche veut tout dire :rire:"Je suis un dur et un coriace ma biquette"

Bon vous l'avez compris je trouve que ça fait vraiment gay comme créa Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 1748372203 .


Edit: Rassure moi vous compte pas changer la ban du fofo, ça voudra dire qu'il va falloir faire du design fofo Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 2931575643 .
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker

Knightwalker


Messages : 151
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 31
Localisation : In your Nightmare

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kurosaki ^^   Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 4:57

Une dragon ball, dans mon monde, c'est rond, pas ovale.
Shenron est devenue l'emblème officiel de la gay pride ? Why il est rose ?
Goku ssj4, coucou ? Que fais tu ici ?
Les scanlines ... sous la Dragon ball ... WTF ?
http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111115290/3236026-6838903141-shenr.jpg L'image de base elle même est beaucoup mieux x)
L'effet autour de la Dragon ball est zarb' et moche + pas trop trop travaillé.
La typo est pas travaillé =x
Maintenant la partie moins tendre ...
Le C4D du bas qui fini sur la droite ... est un de mes C4D favoris è.é Comment t'as pu en faire un effet aussi ... mauvais Mad Y'a TELLEMENT de truc à faire avec ce C4D (ou stock appelle le comme tu veux) que tu trouves le seul moyen de le gacher.
Travaille plus tes créats au lieu de favoriser la vitesse de temps de travail.
Au fait, un cadre, sa se met à la fin, pas avant MON beau C4D è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ashi

Kuro Ashi


Messages : 262
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant le pc ^^

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kurosaki ^^   Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 7:10

Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 178029134 Hey vous les nabots !! Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 1095831814, je viens juste de retrouver le graph' , je fais que m'entrainer Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 3543043597 .

Sinon Merci de critique , j'essaie de mieux faire prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kurosaki ^^   Galerie Kurosaki ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Kurosaki ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Galerie de RFA
» Galerie Bad'
» La galerie de Instinctif
» Galerie de Balucmouth
» Galerie de Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Dragon :: Le Musée des LGDD :: Expositions-
Sauter vers: